| | En route pour la grotte de glaçe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hiro Oyama Chevalier Ténébreux

| Sujet: En route pour la grotte de glaçe Jeu 18 Jan 2007, 03:59 | |
| Hiro arriva le premier au point de rendez-vous avant de commencer l'aventure avec ses équipiers il devait y en avoir quatre avec lui ça faisait bien cinq . L'objectif était de récupérer le talissement de la glaçe protégé par son gardien mais d'abord il devait faire un long chemin jusqu'à la grotte de glaçe . Les aventuriers ne savent absolument pas ce qui les attendent alors reviendront ils à Heart Land vivant nul ne pouvait savoir pour le découvrir ils n'avaient qu'à aller voir . Le chevalier portaient une nouvelle épée, un bouclier flambant neuf, de l'argent à gogo, une carte des alentours de Heart Land qu'il avait acheté à un marchand bizarre et des vivres .
Bon il reste plus qu'à les attendre... |
|
 | |
Ryuu As de la Lance

Nombre de messages: 72 Localisation: Hum ...là? ^__^ Poste: Chevalière Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: En route pour la grotte de glaçe Jeu 18 Jan 2007, 04:49 | |
| Ryuu avait prit les effets nécessaire dont elle aurait besoin pour la mission. Elle avait mit dans un sac une trousse d'urgence qu'elle avait assemblé elle même au cas où et quelques réserves de nourriture. Il ne fallait pas oublié son équipement non plus.
Après un moment, elle arriva au point de rencontre, réfléchissant si elle n'avait pas oublié quelque chose d'important. Apparament elle avait tout, surtout sa fidèle lance mais elle avait laisser Uliss, sa bête, à l'écurie entre de bonne main.
Elle remarqua un homme vêtu d'une armure qui luisait sous les rayons du soleil. Ce devait être une des personnes qui allait à la recherche de la pierre. Ryuu s'avança donc en le saluant d'un signe de tête.
"Bien le bonjour. Je me nomme, Ryuu. Je suis ici pour la quête." |
|
 | |

| Sujet: Re: En route pour la grotte de glaçe Jeu 18 Jan 2007, 05:24 | |
| Hiro attendait toujours sous le soleil qui tapait assez fort quand il aperçut une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant elle le salua il en fit de même en se présentant à son tour . Cette fille était venu pour la quête du talissement de la galce . Il souria puis fit sa présentation :
Bonjour je suis Hiro Oyama et je suis aussi là pour cette fameuse quête il nous manque encore trois compagnons de route et nous pourrons enfin partir pour la grotte de glaçe .
Hiro sortit sa carte pour voir leur destination il y avait quand même un bout de chemin avant d'atteindre le but mais ça en vaut la peine car il paraissait que ce talissement a d'incroyables pouvoirs . |
|
 | |
Arahan Assassin

Nombre de messages: 49 Localisation: derrière ton dos , une dague sous ta gorge Poste: L'assassin la plus recherchée et la plus dangereuse qui soit Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: En route pour la grotte de glaçe Jeu 18 Jan 2007, 07:45 | |
| Arahan marchait d'un pas lent mais décidé .En chemin , elle vérifia correctement son équipement : sa chaine et sa dague , une arbalatte a double coup dans son sac , des provisions ,et autre nécessaire indispensable .Une fois arrivée , elle remarqua que deux personnes semblaient etre déja la .Elle agraffa correctement sa longue cape noire sur ses épaules et se rendit vers le groupe .Elle ésperait ne pas etre obliger a leur montrer qu'une aveugle pouvait etre éfficace et dangereuse lors d'une quete .Elle positionna son capuchon sur sa tete et s'arréta prés d'eux .
"Bonjour a tous, je suis ici pour la quete et je pense...je suis certaine que mes competences pourront vous etre utiles ."
Elle se tourna vers l'un des aventuriers et eut une exclamation de surprise .
"Hiro ?..." |
|
 | |

| Sujet: Re: En route pour la grotte de glaçe Jeu 18 Jan 2007, 08:30 | |
| Soudain une autre aventurière qui portait une cape noire fit son apparition ils étaient maintenant à trois . On ne pouvait pas très bien aperçevoir son visage elle salua tout le monde puis elle eut dit le nom du chevalier . Hiro souria puis lui dit :
Oui, c'est moi...Arahan...
Ne voyant pas encore son visage il devina tout suite que c'était elle graçe au son de sa voix et son odeur légère . Il alla la voir puis la serra dans ses bras avant de lui dire qu'il était content de faire cette aventure avec elle .
Je suis très content que tu fasses partie de cette aventure...nous la serons ensemble tout au long de ce voyage je suis vraiment content... |
|
 | |
Kameï Natsuo

| Sujet: Re: En route pour la grotte de glaçe Jeu 18 Jan 2007, 13:36 | |
| Natsuo se dirigeait vers la grande porte qui avaient accueilli ses premiers jous, elle allait a présent acueillir sa première quête a Heartland, Il se dirigea vers un groupe qui semblait être ses compagnons de quête, Il vit Hiro première personne qu'il avait vu a Heartland, Arahan qu'il a rencontré au colisée et Ryuu avec qui il avait déjà passé une soirée... Avant d'aller se présenter il vérifia son paquetage, ses épées ses dagues de lancer, un petit sac a part avec du matériel de chirurgie, quelques fioles contennant de la poudre ou du liquide et quelques objets magiques de base...
Bonjour a tous, je viens pour la quête... |
|
 | |

| Sujet: Re: En route pour la grotte de glaçe Jeu 18 Jan 2007, 14:48 | |
| Mon cher Natsuo pourrais tu mettre une couleur moins flashante pour les yeux s'il te plait merci ^^. |
|
 | |
Kameï Natsuo

| Sujet: Re: En route pour la grotte de glaçe Jeu 18 Jan 2007, 14:50 | |
| |
|
 | |
Arahan Assassin

Nombre de messages: 49 Localisation: derrière ton dos , une dague sous ta gorge Poste: L'assassin la plus recherchée et la plus dangereuse qui soit Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: En route pour la grotte de glaçe Jeu 18 Jan 2007, 16:22 | |
| Elle lui fit un petit sourire et se laissa enlacer , le sérrant a son tour .Il faut dire qu'elle avait été surprise de le voir , une agréable surprise .Elle se tourna vers le nouvel arrivant et lui fit un signe de tete , le reconaissant .Elle s'asseya alors sur une pierre et commença a se préparer , plaçant déja une partie de son équipement sur elle .Elle pris donc un petit carquois de carreaux qu'elle acrocha a sa ceinture .Puis elle sorti son arbalette a deux coups .Elle ne l'utilisait jamais pour ses assassinats ,préferant le couteau au carreau .Elle le démonta , le remontant lentement et le vérifiant avec attention .La moindre défaillance de cette arme pourrai lui couter la vie .Une fois qu'elle fut rassurée de voir qu'elle se trouvait en parfaite état , elle le rangea a sa ceintre prés de son carquoi et entrepris d'aguiser sa dague .Ce faisant ,elle regardait le groupe autour d'elle , se préparant a partir a tout moment . |
|
 | |

| Sujet: Re: En route pour la grotte de glaçe Ven 19 Jan 2007, 04:25 | |
| C'est alors qu'en attendant le dernier aventurier Hiro décida de sortir la fameuse carte des alentours de Heart Land qu'il avait payé au prix de cent pièces d'or à un petit marchand . Il regarda la carte attentivement et essaya de se repérer mais déjà il n'y avait aucune inscription sur la carte juste des images bizarres qui semblaient représenter les différents lieux . Il ne voulait pas se prendre la tête avec ça il rangea alors la carte et attendit de nouveau pour lui d'habitude très patient trouvait très dur d'attendre . Pour passer le temps il sortit sa nouvelle épée la particularité de cette épée c'est qu'elle était faite pour absorber le mana et l'utiliser en combat en toute simplicité il en était de même pour son bouclier . Puis il rangea son épée et dit :
C'est long d'attendre... |
|
 | |
Ryuu As de la Lance

Nombre de messages: 72 Localisation: Hum ...là? ^__^ Poste: Chevalière Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: En route pour la grotte de glaçe Ven 19 Jan 2007, 17:36 | |
| Ryuu salua les deux nouveaux venu mais il en manquait 1 encore. Elle tourna les yeux lorsqu'Arahan et Hiro s'enlâçaient, c'étaient vraiment mignon à voir. La jeune femme tourna son regard vers l'horizon. Peut-être que le dernier arrivant n'était pas très loin.
Pour le moment, tous avaient des compétences différentes ce qui était assez intéressant de voir. Avec une équipe comme ça, ils pourraient mettre leurs compétences à l'épreuve et faire un bon travail d'équipe. |
|
 | |

| Sujet: Re: En route pour la grotte de glaçe Sam 20 Jan 2007, 03:35 | |
| Pour débloquer le RP et commençer la quête vu que Hitori ne s'est plus présenter depuis 2 jours nous allons donc toujours commençer rendez-vous au lac pour la première étape . |
|
 | |
| | En route pour la grotte de glaçe | |
|