AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Représentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuu
As de la Lance

Féminin
Poste: Chevalière

MessageSujet: Re: Représentation   Jeu 01 Fév 2007, 00:01

"Tu es sens doute la mieu placé pour le savoir. Il devait te trouver assez mignonne et surtout que tu fais partie des siens ^^"

La jeune femme eu un sourire en coin et termina son verre en une seule gorgée et reposa celui-ci sur le comptoir en fesant signe au serveur de lui en resservir un autre et en paya un à Rosy. Le barmaid vint déposer les verres devant elles.

"Je te l'offre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hesperae.heavenforum.com
Rosy Forestmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Représentation   Jeu 01 Fév 2007, 00:55

- Oh ! Merci, il ne fallait pas ^^

Elle prit tout de même le verre et en prit une gorgée. Bientôt les spectacles qui devaient se présenté ce soir là allait commencer alors Rosy tourna légèrement la tête vers la scène.

- J'ai bien hâte de voir qui va se présenté
Ryuu
As de la Lance

Féminin

MessageSujet: Re: Représentation   Jeu 01 Fév 2007, 20:57

Ryuu s'apprêta à se retourner lorsqu'elle sentit quelque chose d'anormal. Elle regarda donc par la fenêtre de la taverne et apperçue des flammes qui montait du collisé...Rien de normal. La jeune femme se leva et empoigna son arme qu'elle traînait toujours avec elle, peut importe où elle allait.

"Il se passe quelque chose d'anormal en ville... Je dois te laisser je suis désolée!"

Elle se dirigea vers la porte de la taverne d'un pas rapide et se retourna vers Rosy une fois après avoir ouvert la porte en lui demandan:

"Tu sais te battre au juste ?"

Quelque chose lui disait qu'il fallait de l'aide... Surement son intuition. Et puis, elle était quand même chevalier dans cette ville alors c'était de son devoir d'aller voir ce qui se passait.
Rosy Forestmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Représentation   Ven 02 Fév 2007, 14:44

Rosy fut soudainement surprise lorsque Ryuu retira son épée. Elle se demandait ce qui se passait. Lorsque Ryuu lui demanda si elle savait se battre, elle devina aussitôt qu'elle demandait de l'aide. Rosy savait effectivement se battre. Elle connaissait les arts martiaux. Bien qu'elle n'est fait que semblant de se battre avec bâton, fausse épée et arc sur cible non vivante, elle saurait tout de même donner de l'aide à Ryuu en cas de besoin. Elle se leva donc rapidement pour rejoindre Ryuu à l'entrée de la Taverne, tout en ramassant en passant un bâton assez long qu'elle utilisait pour ses numéros d'acrobatie.

- Oui je sais me battre, je te suis
Ryuu
As de la Lance

Féminin

MessageSujet: Re: Représentation   Ven 02 Fév 2007, 18:02

[En passant c'est une lance ^____^]

Ryuu semblait satisfaite de la réponses de la jeune elfe et emboitta le pas jusqu'à toucher le sol de terre battu. C'est alors qu'elle se mit en courrir en direction du collisé sans perdre une seconde de plus.

[Suite au collisé Razz]

Représentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2