AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

repos après un entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shimei oda
Cavalier

Masculin

MessageSujet: repos après un entrainement   Mer 04 Avr 2007, 21:12

Shimei venait de passer les sept dernière heures à s'entrainer et était totalement épuisé et mal en point : il avait besoin d'un peu de repos et avait decider de passer dans la taverne se situant dans une ruelle très proche. Il ne lui fallut que peu de temp pour y arriver. Il poussa la porte d'entré puis penetra le seuil de la porte. De la il observa la pièce et appercut une table au fond qui se trouvait être une des rare table libre et celle-là était totalement libre. Il se dirigea donc vers la table et s'aseya sur une des 4 chaises qui entourait la table ronde de bois.
Quelques intants plus tard, l'aubergiste arriva à sa table :

-Bonjour monseigneur, puis-je vous servir quelque chose ? demanda aimablement le commerçant
-He bien pour être tout à fait honète, je meur de fain et de soif alors apporter moi un repas complet à un prix moyen s'il vous plait, lui repondit le jeune cavalier
-Bien, je vais vous preparez cela.

Ensuite, le tavernier se retourna pour se rendre à une autre table. Shimei le ragarda partir pui examina les personnes dans la taverne, il n'avait pour ainsi dire rien de plus interresant à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

repos après un entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1